top of page

Avant-première du Parlement de rue, le 30/11 à 20h, MK2 Quai de Seine

Avant-première Parlement de rue pour d’autres politiques migratoires : de l’idée à la représentation - jeudi 30 novembre 20h au MK2 Quai de Seine


Ce documentaire, réalisé par Antonio Amaral, retrace le processus ayant mené à la représentation du Parlement de rue pour d’autres politiques migratoires des personnes migrantes le 1er juillet 2023 à Paris, une action qui s’inscrit dans la mobilisation contre le projet de loi Asile et immigration. Écrit et joué par des membres de collectifs de personnes sans-papiers, des militant.es en demande d’asile et réfugié.es, la pièce repose sur leurs récits, leurs analyses et revendications politiques. Premiers et premières concerné·es par les politiques migratoires et leurs effets, ils et elles sont également les mieux placé·es pour porter une parole juste et fine sur ces politiques.


La projection sera suivie d’un débat sur la politique migratoire avec l’équipe du Parlement de rue, les militant·es exilé·es et d’autres intervenant·es, pour proposer un autre éclairage sur ce projet sur de loi.


Événement Facebook : https://fb.me/e/1uD6H6t6r

Comentários


bottom of page